Les personnes de 65 ans et plus, les personnes souffrant d'un handicap ou encore les personnes les plus vulnérables (isolées, sous traitement médical…).
qui souhaitent s'inscrire sur le registre "canicule" de la mairie sont invitées à remplir le formulaire
ci-joint
Cette inscription permet aux personnes vulnérables
d'être mieux protégées :
– en étant contacté personnellement par la mairie
– en bénéficiant d’une surveillance renforcée par les services municipaux.

